Technique de soin énergétique
Sans contact tactile, le pranathérapeute agit sur les chakras pour un nettoyage et rééquilibrage
énergétique.
Dans un cadre chaleureux, assis confortablement, j’oeuvre autour de vous à une distance d’un mètre environ. Sans contact tactile, je sonde et nettoie les chakras porteurs d’une énergie viciée. Vous êtes habillé (sont à retirer : les ceintures, les chaussures en cuir, les bijoux). La plupart des personnes apprécient fermer les yeux, se laisser porter par la musique relaxante et le parfum ambiant aux huiles essentielles ; cocktail que je personnalise à votre intention.
Selon la séance et ses enjeux je pratique des protocoles sur-mesures qui incluent rééquilibrage et regain d’énergie. Le pranathérapeute puise l’énergie ressource dans « la source universelle » et non pas dans sa propre énergie. Certaines personnes ressentent les effets du soin énergétique durant la séance : picotements, fourmillements, sensations de chaud/froid, vertiges, visions… D’autres ne ressentent absolument rien. Cela ne conditionne pas les résultats.
Créée par Maître Choa Kok Sui, un Philippin, cette méthode très peu connue en France favorise l’auto-guérison du corps. Si les méridiens sont les autoroutes de l’énergie dans notre corps, les chakras en sont les péages. C’est avec eux et sur eux que j’œuvre pour faciliter la circulation de l’énergie.
Nos maux sont l’expression d’un déséquilibre que la pranathérapie permet de rétablir.
La pranathérapie s’applique sur les douleurs physiques,
les maux du corps,les maladies tout comme
les troubles émotionnels
Une séance peut parfois suffire comme il peut en falloir 3 ou 4 par semaine pendant plusieurs semaines pour les grands enjeux comme risque amputation, diabète, ulcère, cancer etc. Pour un résultat approfondi et durable, je ne saurais que trop vous conseiller de vous offrir 3 séances. Dans la réalité, c’est vous qui jugez selon vos besoins et votre budget.
La pranathérapie est une science subtile créée par des personnes clairvoyantes. La pranathérapie (ou soin énergétique) fait appel à notre ouverture d’esprit, notre lâcher-prise et notre pleine confiance (notre foi). Sans ces qualités, les résultats seraient compromis. C’est valable pour tout, dans la vie.
Aucun pranathérapeute/énergéticien/magnétiseur ne peut affirmer que son art est efficace à 100%. L’organisme n’est pas une machine infaillible, prévisible et contrôlable – fort heureusement. Pour ma part, le taux de réussite des séances est d’environ 70%.
Oui en effet. En matière de soins énergétiques, aussi appelé magnétisme, les guérisseurs peuvent agir avec instinct. C’est pour ainsi dire un don qui est développé par la pratique. Pour autant j’ai choisi personnellement de me former. C’est l’association Française de Pranathérapie qui a eu ma confiance. L’enseignement repose sur une technique développée par Maître Choa Kok Sui, un Philippin. Je me suis formée notamment à la Psycho-prana-thérapie qui vise à nettoyer/apaiser les émotions via l’énergie.
Séance 1h 40€
L'Equilibre 37
34 Bis Rue de la Mairie
37520 La Riche
Selon mes convictions, la science s’associe à la vision spirituelle de l’Être. La pranathérapie en est un exemple : libérer le potentiel d’auto-guérison du corps en faisant appel à notre dimension énergétique comme spirituelle.